Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les indications de Christophe Galtier sur son avenir !

Alors que l’avenir de Christophe Galtier est actuellement au cœur des discussions, l’entraineur de l’ASSE a fait le point.

Restera ? Ne restera pas ? Tout semble ouvert pour Christophe Galtier. Après de longues saisons sur le banc de l’ASSE, cet été pourrait bien être celui du départ. Toutefois, le club stéphanois n’entend pas le laisser partir. Dernièrement, Bernard Caïazzo expliquait : « Avec Christophe, nous avons un contrat moral. Il restera ici le temps qu’il voudra ».

« On est obligé de se poser des questions »

Présent sur le plateau du CFC, Christophe Galtier a répondu aux questions sur son avenir. L’entraineur de l’ASSE a expliqué : « J’ai lu et entendu mes présidents expliquant que je pouvais rester au club le temps que je voulais. C’est élogieux. J’accepte cette déclaration mais on est obligé de se poser des questions. Le 22 mars j’ai rencontré mes présidents pour demander ce qui serait le mieux pour l’ASSE. Avec ou sans moi. La décision sera prise de manière collective. On a commencé à en discuter. Dans les 48 heures j’ai rendez-vous avec Roland Romeyer. On n’est pas là pour gagner du temps. Le plus important c’est l’institution. Mon envie c’est d’être en accord avec ma direction pour trouver la meilleure décision pour le club ».

Articles liés