Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les deux nouvelles cibles pour le mercato…

Carlos Sanchez

Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du mercato hivernal, l’ASSE aurait ciblé deux nouveaux joueurs : Remi Gomis et Carlos Sanchez.

« Le mercato ne doit pas nous perturber. Nous savons où nous allons, avait assuré Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, en conférence de presse avant la réception de Evian-TG en match en retard au stade Geoffroy-Guichard ce mercredi soir. Si nous en avons l’opportunité, nous souhaiterions recruter un milieu de terrain de qualité. »

GOMIS ET SANCHEZ DANS LE VISEUR ?

Selon les informations de RMC, l’ASSE se serait renseigné sur deux nouveaux joueurs. En effet, Remi Gomis aurait été proposé au club stéphanois. Christophe Galtier aurait alors sondé Daniel Sanchez qui a coaché à Valenciennes l’actuel joueur de Levante. Si Saint-Etienne ne souhaite pas donner suite pour le moment, Carlos Sanchez figurerait également dans les petits papiers des Verts. Cependant ce dernier ne souhaiterait pas quitter l’Espagne.

« GUILAVOGUI ? JE ME SUIS SORTI ÇA DE LA TÊTE »

Pour rappel, l’ASSE avait tenté de récupérer Josuha Guilavogui sous forme de prêt mais l’international tricolore ne devrait pas quitter l’Atletico Madrid cet hiver. « Oui, il est possible qu’un joueur nous rejoigne mais il devrait être au même niveau que nos milieux actuels. Je ne veux pas recruter quelqu’un qui soit d’un niveau inférieur juste pour faire le nombre, avait insisté Christophe Galtier. Guilavogui ? Je me suis sorti ça de la tête. L’Atletico est engagé dans beaucoup de compétitions. Je ne vois pas quel serait leur intérêt de le prêter. »

Articles liés