Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dessous de l’échec de la vente déjà révélés ?

Les dirigeants de l'ASSE et Peak6 se seraient opposés sur certains points concernant la vente du club, finalement bloquée par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Explications...

C’est un véritable choc pour la vente de l’ASSE. L’Équipe expliquait jeudi que plusieurs salariés du club auraient été prévenus que le club ne devrait pas être racheté par Peak6, entreprise basée à Chicago. Le processus est totalement bloqué suite aux déclarations de Bernard Caïazzo, et le quotidien sportif en dit un peu plus dans son édition de ce vendredi concernant les raisons de cet échec.

Des désaccords financiers ?

À en croire les informations du média, plusieurs points de divergence existeraient entre l’ASSE et Peak6, notamment financiers, et plus précisément le prix de vente privilégié par la firme d'outre-Atlantique (30M€). Le fonds d’investissement américain n'aurait pas tenu ses engagements, tout en affichant un certain agacement sur le désir de Bernard Caïazzo et de Roland Romeyer de formuler certaines conditions à leur maintien au sein du club. Le bilan de l’audit, et la faiblesse des actifs au niveau des joueurs auraient également refroidi l’entreprise de l’Illinois.

Articles liés