Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Christophe Galtier sur son avenir !

Alors que Christophe Galtier est régulièrement annoncé sur le départ, l’entraineur est toujours sur le banc de l’ASSE. Pourtant, il se verrait bien retrouver l’Angleterre…

Nommé entraineur de l’ASSE en décembre 2009, Christophe Galtier mène les Verts d’une main de maitre. Toutefois, son avenir fait régulièrement parler. Souvent annoncé sur le départ, Galtier plait notamment du côté de l’Angleterre. Aston Villa ou encore Newcastle avaient coché le nom du Français il y a quelques mois. Toutefois, si l’entraineur de l’ASSE a toujours refusé pour le moment, il se verrait bien faire une aventure à l’étranger.

« Si je peux revenir, pourquoi pas ? »

En effet, dans une interview accordée au Daily Telegraph, Christophe Galtier s’est confié sur ses envies pour son avenir. L’entraineur de l’ASSE a notamment expliqué : « Beaucoup de gens pensent que mon objectif est d’aller en Angleterre, mais pas particulièrement. J’aime la premier League, mais je ne suis pas obnubilé par ça. Si je pouvais choisir entre l’Espagne, l’Italie l’Allemagne ou l’Angleterre, ce serait l’Angleterre. J’ai été très déçu de ne venir ici que pour 6 mois (à Portsmouth avec Alain Perrin). Si je peux revenir, pourquoi pas ? ».

Articles liés