Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier justifie avoir recalé un club de Premier League !

Sur le banc de l’ASSE depuis décembre 2009, Christophe Galtier a eu différentes options de quitter les Verts. Toutefois, le technicien a toujours refusé, malgré des pistes en Premier League.

À chaque été, l’avenir de Christophe Galtier est au cœur de nombreuses discussions. Nombreux sont ceux à se demander si cela n’est pas la saison de trop pour l’entraineur de l’ASSE. Toutefois, depuis 2009, le Français est toujours sur le banc stéphanois et pourtant les possibilités d’aller voir ailleurs étaient nombreuses pour Galtier. En octobre 2015, Aston Villa était notamment très intéressé, mais cette proposition avait finalement été déclinée par le Stéphanois.

« C’était la meilleure décision »

Dans une interview accordée au Daily Telegraph, Christophe Galtier est d’ailleurs revenu sur ce refus de rejoindre Aston Villa. L’entraineur de l’ASSE avoue ainsi : « Je ne regrette pas de ne pas y être allé. Non pas parce qu’Aston Villa était en difficulté, mais parce que cette proposition est arrivée en cours de saison. Je ne voulais pas partir en cours de saison et laisser l’ASSE en difficulté. C’était la meilleure décision. Impossible pour moi de partir ! ».

Articles liés