Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les 3 dossiers prioritaires à régler cet été pour l’ASSE

Solide cinquième de Ligue 1, l’ASSE réalise une saison honorable. Les Verts jouent toutefois gros cet été. Il ne faudra pas se louper lors du mercato.

Malgré une compagne européenne décevante, l’ASSE réussit une saison de très bonne qualité. Les Verts occupent une belle cinquième place en Ligue 1, à seulement sept points du leader parisien et sont toujours engagés en Coupe de France. Ils défieront le PSG au Parc en demies. Cet été, le mercato stéphanois pourrait être agité.

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour Galtier avec Ruffier ?

TOUT FAIRE POUR CONSERVER GALTIER…

Déjà, en premier lieu, les dirigeants stéphanois vont tout faire pour conserver Christophe Galtier, l’entraîneur du club depuis décembre 2009. Galtier est sous contrat jusqu’en juin 2016 mais il pourrait être courtisé cet été. Il pourrait aussi décider de ne pas faire la saison de trop. Déjà, l’été dernier, il s’était interrogé sur son avenir à la tête de l’équipe première de l’ASSE.

UN REMPLAÇANT À RUFFIER ET UN GRAND ATTAQUANT…

Ensuite, les Stéphanois devront gérer le cas de Stéphane Ruffier. Le gardien des Verts pourrait s’envoler sous d’autres cieux cet été. L’ASSE ne doit pas se tromper sur son remplaçant. Comme sur un attaquant… L’ASSE a clairement manqué d’efficacité en attaque cette saison. Il manque un grand buteur au club. Ce dossier va être la priorité de l’été du côté des arrivées…

Articles liés