Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lemoine affiche un souhait fort avec le public de Geoffroy-Guichard !

Transféré de l’ASSE au FC Lorient cet été, Fabien Lemoine affiche un énorme regret avec les supporters marseillais et le fait savoir.

Ancien cadre du vestiaire de Christophe Galtier à l’ASSE entre 2011 et 2017, Fabien Lemoine (30 ans) a finalement quitté les Verts durant le mercato estival pour se relancer au FC Lorient. Mais visiblement, le milieu de terrain n’a pas digéré de ne pas avoir pu dire au revoir au public de l’ASSE… Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu, Fabien Lemoine a clairement évoqué le sujet.

« J’espère pouvoir un jour revenir… »

« J’espère vraiment que j’aurai l’occasion de revenir pour dire au revoir aux supporters. Toutes les émotions que j’ai pu partager avec les supporters notamment lors des grosses victoires. Je me rappelle d’une dernière journée où j’étais allé dans le kop des Magic Fans avec le micro… Rien que pour ça j’aurais aimé participer à quelque chose avant de partir. J’espère donc vraiment pouvoir un jour revenir avec un autre maillot, celui de Lorient, pour profiter et dire au revoir », lâche Lemoine.

Articles liés