Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le montant serait fixé pour Wass !

Daniel Wass, Evian TG

Annoncé comme l’une des pistes plausibles de Christophe Galtier au poste de latéral droit pour cet été, Daniel Wass ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et selon la presse anglaise, de nombreux prétendants seraient sur les rangs.

Quel latéral droit viendra renforcer les rangs de l’ASSE d’ici la fin du mercato ? Parmi les options étudiées par Christophe Galtier ces dernières semaines, Daniel Wass occuperait une bonne place. Le Danois d’Evian TG, annoncé sur le départ, plairait beaucoup aux Verts. Mais selon Talksport, l’ASSE ne serait pas seule puisque plusieurs prétendants se seraient déclarés outre-Manche.

SUNDERLAND ET VILLA SUR LE COUP

Les clubs de Sunderland et Aston Villa auraient également coché le nom de Daniel Wass pour la saison prochaine. Par ailleurs, selon le média britannique, seul une offre équivalente à 4M€ pourrait éloigner le joueur d’Evian TG avant la fin du mercato estival. Reste à savoir si l’ASSE sera en mesure de prendre les devants ou si le Danois prendra la direction de l’étranger.

« QUELQUE CHOSE VA SE PASSER »

Daniel Wass avait déjà confié qu’il souhaitait bouger cet été : « Nous travaillons en coulisses parce que je veux partir, je ne l’ai pas caché. Je suis à Évian depuis trois ans et je suis heureux d’avoir disputé plus de 100 matchs de Ligue 1 à seulement 25 ans. C’est vraiment cool d’avoir connu cette expérience mais je veux aller vers quelque chose de nouveau. J’ai fait une très bonne saison et mon nom est connu en France. J’ai encore un contrat en vigueur mais je sais que le club veut me vendre pour obtenir de l’argent. Il y a donc probablement quelque chose qui va se passer cet été lors du mercato ».

Articles liés