Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort de cet espoir de Gasset sur son avenir !

Alexandros Katranis, prêté à Mouscron par l'ASSE, évoque son prochain entretien avec les dirigeants stéphanois concernant son futur. 

Recruté l’été dernier, en provenance de l’Atromitos, Alexandros Katranis n’aura jamais réussi à se faire une place au sein de l’effectif d’Oscar Garcia, de Julien Sablé puis de Jean-Louis Gasset. Le départ était inévitable pour le jeune défenseur de l’ASSE, et ce dernier s’est donc envolé vers Mouscron, formation de première division belge, dans le cadre d’un prêt. Le Grec annonce qu’il s’entretiendra à sa direction en mai prochain afin d’évoquer son futur dans le Forez.

« On fera le point en mai pour voir ce qui est le mieux pour l’équipe et moi-même »

« Mon adaptation à Mouscron s’est bien passée car l’équipe m’a aidé quand je suis arrivé. Les premiers résultats ne sont pas tops mais on va changer cela. J’espère qu’ils feront une bonne saison, tous les ingrédients sont là en tout cas. Il y a une bonne équipe et un coach de qualité. Je me réjouis du retour de mon meilleur ami, Rémy Cabella, un sacré joueur avec d’énormes qualités humaines. Il est précieux pour une équipe. Je reste en contact avec le staff des Verts mais je suis focalisé sur ma saison en Belgique. On fera le point en mai pour voir ce qui est le mieux pour l’équipe et moi-même. Je veux trouver des solutions pour faire remonter Mouscron au classement. La Ligue 1 est différente. Ici, le niveau est moins bon car il n’y a pas d’équipes comme le PSG ou Monaco », déclare Alexandros Katranis au Progrès ce samedi.

Articles liés