Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset envoie un message à ses dirigeants pour le mercato !

Alors que l’ASSE serait en passe d’obtenir le prêt de Georges-Kevin Nkoudou, Jean-Louis Gasset a envoyé un message à sa direction pour la fin du mercato.

Malgré deux recrues enregistrées, l’AS Saint-Etienne n’aurait pas terminé son mercato. En effet, les Verts attendraient un nouveau renfort offensif. Le favori des dirigeants stéphanois serait l’ancien marseillais, Georges-Kevin Nkoudou. Interrogé sur le mercato en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a envoyé un message à ses dirigeants pour la fin du marché des transferts.

« Les dirigeants le savent et il reste quelques jours avant la fin du mercato »

« La philosophie de départ me plaisait avec un groupe expérimenté et des jeunes. Les dirigeants connaissent ma position. Il ne faut pas dire que les jeunes seront les sauveurs. C’est aux pros de faire d’abord le travail. Je n’ai pas donné un chiffre de 16 joueurs confirmés par hasard pour construire l’effectif. Je sais que les blessures peuvent nous affaiblir. Les dirigeants le savent et il reste quelques jours avant la fin du mercato », a déclaré Jean-Louis Gasset, dans des propos relayés par Peuple Vert.

Articles liés