Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message énigmatique de Gradel sur Twitter…

Alors que l’ASSE a officialisé l’arrivée de Nolan Roux en provenance du LOSC, Max-Alain Gradel a posté un message énigmatique via son compte Twitter.

En période de mercato, le moindre message posté sur un réseau social peut avoir de fortes répercussions. Ce mardi, c’est le dernier tweet de l’attaquant ivoirien des Verts, Max-Alain Gradel, qui intrigue. Ce dernier a en effet posté le message suivant : « Merci infiniment pour tout à jamais gravé merci encore ». L’annonce de son départ ou un message plus personnel ? Tout le monde se pose la question.

DIRECTION L’ANGLETERRE ?

Auteur de 17 buts en L1 la saison dernière, Max-Alain Gradel est fortement courtisé par Bournemouth, en Premier League. Suite à ce message, Eurosport a « tenté de joindre les deux présidents de Saint-Etienne pour en savoir plus mais ils n'ont pas répondu. » Le suspense reste donc entier dans ce dossier.

« PAS À L’ABRI D’ÊTRE ATTAQUÉ »

« Dans notre situation, sur le plan sportif, il faudrait mettre une date butoir pour les départs. C’est le sujet d’une discussion que j’aurai avec ma direction. Il n’en reste pas moins que nous faisons partie de ces clubs qui, si une offre intéressante se présente sur un joueur, quel qu’il soit, on est obligé de vendre. J’ai lu que c’était soit Mev (Erding) soit Max (Gradel) qui partirait, pas les deux… On n’est pas à l’abri d’être attaqué sur des joueurs avec des offres à deux chiffres. Il faudra voir quelle sera alors notre réaction. On ne va pas faire partir des joueurs si on n’a pas de rentrées possibles. C’est une évidence » a récemment confié Christophe Galtier.

Articles liés