Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message d’adieu de Brandao aux supporteurs

Brandao, ASSE

Alors qu’il s’est officiellement engagé avec le SC Bastia ce jeudi, Brandao a tenu à faire passer un dernier message aux supporters de l’ASSE après avoir passé deux saisons à leurs côtés.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité vendredi dernier, le SC Bastia avait proposé un contrat à Brandao. Le buteur brésilien, qui a passé les deux dernières saisons à l’ASSE, s’est officiellement engagé avec la formation corse ce jeudi. Un nouveau départ pour l’ancien joueur de l’OM, qui a néanmoins publié un message d’adieu aux supporters des Verts.

« LA VIE CONTINUE… »

« Chers supporters. Je voudrais vous remercier pour la confiance déposée en moi depuis mon arrivée en France. C'est grâce à vous que j'essaye de me surmonter chaque jour. Faire un but et voir l'enthousiasme et le sourire dans chaque visage de mes loyaux supporters, c'est pour moi un plaisir indescriptible. Chers supporters, merci infiniment pour le soutien et la fidélité! La vie continue… », a expliqué Brandao sur son compte Facebook.

L’INCERTITUDE ERDING…

Christophe Galtier pourrait également perdre Mevlut Erding durant le mercato estival, et avait d’ailleurs confirmé des contacts pour le buteur turc de l’ASSE : « Durant les vacances, j’ai lu beaucoup de choses infondées. Mais là, l’info est bonne. Galatasaray est venu vers nous très rapidement. Nous, on veut garder Mevlüt. Maintenant nous sommes aussi à l’écoute de sa volonté. Il a dit avant les vacances qu’il se sentait bien à Saint-Etienne mais je pense que la piste Galatasaray, ça peut l’intéresser », lâchait-il fin juin sur le sujet.

Articles liés