Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le FC Séville débarque pour Ghoulam

Faouzi Ghoulam

Le latéral gauche de l’ASSE Faouzi Ghoulam, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens pour le prochain mercato de janvier, intéresserait également le FC Séville comme l’annonce France Football.

Pisté par l’AS Rome ou encore le Milan AC, Faouzi Ghoulam ne devrait pas manquer de prétendants lors du prochain mercato de janvier. Selon les informations de France Football, un autre club européen aurait fait son apparition pour le latéral gauche de l’ASSE, et aurait d’ailleurs fait de l’international algérien l’une de ses priorités pour le mois de janvier.

LE FC SÉVILLE EN COURSE

L’hebdomadaire annonce ce mardi que le FC Séville serait dans la course pour rafler la signature de Faouzi Ghoulam cet hiver. Comme prévu, un chèque de 3M€ devrait suffire à attirer le joueur de l’ASSE lors du prochain mercato, mais le club espagnol devra néanmoins faire face à la concurrence italienne dans ce dossier, d’autant que le Milan AC dispute quant à lui la Ligue des Champions.

GHOULAM VOTE CR7

Récemment interrogé sur sa préférence pour le Ballon d’Or, Faouzi Ghoulam affichait clairement ses faveurs envers Cristiano Ronaldo : « À qui je le décernerais ? Cristiano Ronaldo à 100%. (...) C’est le joueur que j’admire le plus de part son travail, sa progression. C’est vrai que ses statistiques sont impressionnantes. C’est un joueur que j’admire beaucoup depuis l’époque de Manchester United. Je suis à 100% pour lui ».

Articles liés