Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le FC Nantes en passe de rafler la mise pour cet international algérien ?

Auteur d'une bonne saison avec le club du Havre, Zinédine Ferhat a fait des envieux au sein de la Ligue 1. Si l’ASSE est séduite par son profil mais une autre écurie historique de l'élite serait sur le coup.

Révélation de Ligue 2 ces deux dernières saisons avec Le Havre AC, Zinédine Ferhat n'est pas passé très loin de monter en Ligue 1 avec le club normand la saison prochaine. La faute à une défaite concédée face à l’AC Ajaccio fin mai dernier en deuxième match de pré-barrages d’accession à l’élite (2-2, 5-3 aux tirs au but). L’occasion n’est peut-être que partie remise puisque l’AS Saint-Etienne serait intéressée par son profil de passeur décisif hors pair, mais un autre club serait également sur le coup.

Avantage Nantes pour Zinédine Ferhat ?

Selon les informations de France Football, le milieu offensif havrais intéresserait également le FC Nantes. Les Canaris seraient tentés par la perspective de l’enrôler afin de lui apporter de l’expérience au contact de grandes équipes. Par ailleurs, le club présidé par Waldemar Kita posséderait un effectif dans lequel il pourrait se fondre et permettre aux Nantais d’accroître leur attaque, relativement peu prolifique ces dernières saisons. Le prix de Zinédine Ferhat serait estimé à 5M€.

Articles liés