Si l’ASSE mise en priorité sur une arrivée d’Henri Saivet pour renforcer son milieu de terrain, les Verts n’auraient pas pour autant abandonné les autres pistes à ce poste.
L’ASSE veut renforcer son entrejeu et vite. Ce samedi, pour leur premier match de la saison en Ligue1 à Bordeaux, les Stéphanois ont souffert en encaissant trois buts (3-2). ChristopheGaltier a été obligé de composer au milieu de terrain avec des joueurs annoncés sur le départ comme BenjaminCorgnet. Si le club du Forez espère acter l’arrivée d’Henri Saivet sous forme de prêt très prochainement, les Verts ont un plan de secours en cas de contretemps sur le dossier de l’ancien Bordelais.
Les Verts travailleraient toujours sur la piste Jordan Veretout
En effet, JordanVeretout est depuis quelques temps dans le viseur de l’ASSE. ChristopheGaltier a notamment rencontré le joueur et lui a fait part de son envie de le recruter. Cependant, si l’arrivée d’Henri Saivet est une priorité pour BernardCaïazzo et ses associés, L’Équipe rapporte que la piste menant au milieu d’Aston Villa est loin d’être abandonnée.