Alors que le jeu de l'ASSE a souvent été pointé du doigt dans le passé, Christophe Galtier a envoyé un message fort dans les colonnes de L'Equipe.
En poursuivant l'aventure à Saint-Etienne, Christophe Galtier va essayer de ne pas faire la saison de trop sur le banc des Verts. Bien décidé à rendre plus emballant le jeu stéphanois, Christophe Galtier a souligné l'importance des supporters dans la vie du club. « Les Verts, c’est une institution. Le club n’appartient pas à des joueurs ou à un entraîneur mais à ses supporters », a confié Galtier dans L'Equipe, avant de poursuivre...
« Nos supporters sont dans l'instantané »
« Je perçois l’attente. J’entends les critiques. Quand tu obtiens des résultats au-dessus de tes moyens, le jour où ils correspondent à ton niveau,tu te retrouves chahuté à juste titre. La déception a amené la contestation. Peu importe qu’on ait gagné des matches de Ligue Europa et perdu des cadres sur le plan offensif la saison passée. Nos supporters sont dans l’instantané, pas dans l’analyse » a conclu le technicien stéphanois.