Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ d’Erding se précise de plus en plus !

Le président de Galatasaray, Ünal Aysal, s’est livré sur son intérêt pour l’attaquant turc de l’AS Saint-Etienne, Mevlut Erding. Un accord de principe aurait été trouvé.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Mevlut Erding est en contacts avancés avec Galatasaray depuis plusieurs jours. Une information confirmée par le président du club stambouliote, Ünal Aysal, lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision turque Kanal A Haber.

« NOUS AVONS UN ACCORD DE PRINCIPE »

Selon le patron de Galatasaray, un accord de principe aurait même été trouvé avec le joueur. Mais le prix réclamé par les dirigeants stéphanois seraient encore un peu trop élevé à son goût… « Mevlut Erding a parlé avec le directeur sportif du club et nous avons un accord de principe. L’AS Saint-Etienne demande 5M€ plus différents bonus », a-t-il ainsi conclu.

ERDING DÉCIDÉ À RENTRER AU PAYS ?

La perspective d’évoluer en Ligue des Champions au sein de l’un des plus grands clubs turcs aurait donc convaincu Mevlut Erding, décidé à rentrer au pays. Reste à savoir si les 11 buts inscrits par le buteur stéphanois convaincront les dirigeants de Galatasaray à s'aligner sur la somme exigée par l’AS Saint-Etienne. Pour rappel, l’ancien joueur du PSG est lié aux Verts jusqu’en juin 2017 et était titulaire avec la Turquie lors de la défaite face aux Etats-Unis (2-1).

Articles liés