Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Erding proche de Galatasaray

Mevlut Erding s’approche aujourd'hui de Galatasaray. Son transfert est désormais en bonne voie, même si rien n’est encore bouclé.

Le 10 Sport que Galatasaray avait officiellement contacté l’AS Saint-Etienne pour le transfert de Mevlut Erding. Les discussions ont été concrètement enclenchées depuis et selon nos informations, elles ont permis d’approcher les positions des différentes parties.

UN ACCORD EST PROCHE

Aujourd’hui, à l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’est encore définitivement bouclé, mais un accord est en bonne voie entre Saint-Etienne etGalatasaray, autour d’un transfert qui s’élèverait au total aux environs de 8 millions d’euros. L’attaquant de l’ASSE, de son côté, serait également proche de trouver un terrain d’entente avec Galatasaray sur les termes d’un contrat et il serait disposé à y signer. Le club turc s’est imposé parmi les plus solides au niveau de la Ligue des champions, et la perspective de jouer la C1 a tout pour séduire Erding. L’optimisme règne aujourd’hui parmi les proches du dossier. Il faudrait désormais un renversement de tendance pour que l’affaire n’aboutisse pas.

POUR L’APRES DROGBA

Galatasaray cherche à renforcer son escouade offensive pour compenser le départ de Didier Drogba, et après avoir rêvé d’une pointure, les dirigeants de Galatasaray ont décidé de se tourner d’abord vers des pistes turcs, et notamment Erding, qui a fini très fort cette saison, au point de finir le championnat avec un total de 11 buts marqués.

A.H.

Articles liés