Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo pousse un coup de gueule sur le feuilleton de la vente !

Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance de l'ASSE, affiche son souhait de traîner Peak6 en justice suite au rachat raté du club.

Si tout semblait réglé pour la vente de l’ASSE à Peak6, société basée à Chicago, rien ne s’est pas passé comme prévu. Le club ne passera jamais sous pavillon américain suite à la fin officielle des négociations entre les multiples parties. Interrogé par Les Échos ce dimanche, Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance de l'ASSE, assure que l’état-major stéphanois fera appel à la justice.

« Peak6 a fait preuve de mauvaise foi. On va agir en justice »

« Peak6 a fait preuve de mauvaise foi. On va agir en justice, car cela a un impact en termes d'image et crée un vrai préjudice. Avec Roland Romeyer, nous avions monté un programme d'obligations remboursables en actions, mis en sommeil à leur demande depuis quatre semaines. Il sera réactivé. La confiance a été entachée et on a repris notre liberté. S'il s'agit de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou Rennes, avec Roland nous sommes capables de le faire. D'ailleurs nous sommes reconnus comme l'un des clubs les mieux gérés d'Europe, le seul français qui dégage un résultat d'exploitation positif depuis sept ans », peste Bernard Caïazzo.

Articles liés