Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club de Jordan Veretout tacle les Verts !

Alors que tout semblait bouclé pour l’arrivée de Jordan Veretout à l’ASSE, le milieu de terrain devrait finalement s’engager à la Fiorentina. Et pour Aston Villa, les seuls responsables sont les Verts.

« Il nous avait donné sa parole. On avait tout préparé pour sa signature. Je suis très déçu, attristé, car la proposition que nous lui avions faite était intéressante. C'était une belle offre. » Il y a quelques jours, Dominique Rocheteau n’avait pas manqué de tacler Jordan Veretout qui a fait faux bon à l’AS Saint-Étienne, où il était prêté lors de la seconde partie de saison, pour s’engager avec la Fiorentina même si rien n’est officiel pour le moment. Mais Aston Villa a une autre explication.

L’ASSE responsable de l’échec Veretout ?

Sur Twitter, Tony Xia, le propriétaire d’Aston Villa, dément que le transfert de Jordan Veretout à l’ASSE était bouclé, pour la simple et bonne raison que les Verts n’ont pas payé suffisamment : « Saint-Étienne a refusé de payer la somme minimale que nous avions fixée, considérant que nous étions bon marché. Des offres supérieures nous sont alors parvenues. C’est une décision de son club, pas la sienne. »

Articles liés