Alors que l’ASSE était à la recherche d’un défenseur central, Roland Romeyer a confirmé l’arrivée de Kevin Théophile-Catherine en provenance de Cardiff City.
Depuis le départ de KurtZouma pour Chelsea, l’ASSE cherche un nouveau défenseur central. Alors que les pistes Nicolas Isimat-Mirin et Mapou Yanga-Mbiwa ne semblent plus d’actualité, Kévin Théophile-Catherine, l’ancien défenseur du Stade Rennais, est annoncé tout proche des Verts selon Le Progrès.
ROMEYER CONFIRME POUR THÉOPHILE-CATHERINE ?
Joint par RMC, le président de l’ASSE Roland Romeyer a confirmé que Kévin Théophile-Catherine s’apprête à rejoindre les Verts sous la forme d’un prêt avec option d'achat. Ainsi le club stéphanois tiendrait sa troisième recrue après Kévin Monnet-Paquet et Ricky vanWolfswinkel. Le défenseur de Cardiff arriverait en soirée à Saint-Etienne.
« ON SOUHAITE SE RENFORCER DANS CE SECTEUR »
Interrogé sur le recrutement de l’ASSE la semaine passée,Christophe Galtier affichait son envie de voir arriver un nouveau défenseur : « On est en déficit derrière et on souhaite se renforcer dans ce secteur. Surtout qu'on a perdu PaulBayssevendredi qui s'est blessé à la cuisse et FrançoisClercs'est fait une entorse à la cheville ce soir. On aimerait aller vite car on joue cinq matchs les trois prochaines semaines ».