Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier sur les traces d’un joueur de la Juventus ?

Frederik Sorensen, Juventus

L’ASSE devrait officialiser sous peu l’arrivée d’un défenseur central on provenance d’Angleterre. Dans leurs recherches, les Verts auraient contacté également un jeune joueur de la Juventus durant le mercato.

Saint-Etienne tiendrait son défenseur central. La cible de l’ASSE devrait traverser la Manche pour signer un contrat avec les Verts, qui ont donc trouvé le remplaçant à Kurt Zouma, parti à Chelsea. Lors de leurs recherches les Stéphanois ont rencontré plusieurs cibles potentielles, dont un jeune international danois de la Juventus Turin.

SORENSEN, LA PISTE EN SUSPENS

Dans leur quête d’un défenseur central, les dirigeants de Saint-Etienne auraient pisté également Frederik Sorensen, joueur de 22 ans arrivé à la Juventus en 2010 et prêté les trois saisons suivantes à Bologne. Initialement considéré comme un grand espoir, l’international danois n’a toutefois jamais convaincu les dirigeants de la Vieille Dame de le garder. L’ASSE ne se serait pas encore avancé sur le dossier, mais Christophe Galtier garderait un œil sur le joueur évoluant en Serie A.

L’ASSE AURAIT TROUVÉ SON BONHEUR EN ANGLETERRE

À en croire les informations du Progrès Saint-Etienneaurait trouvé son bonheur en Angleterre. La nouvelle recrue ne serait autre que Kévin Théophile-Catherine de Cardiff City, qui devrait signer son contrat sous peu. La piste menant à Nicolas Isimat-Mirin a donc été abandonnée, même si ce dernier ne figure toujours pas dans les plans de Leonardo Jardim, coach de l’AS Monaco. D’ailleurs il n’a pas été retenu pour le déplacement à Bordeaux des Monégasque ce dimanche.

Articles liés