Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’aveu de Pierre Ménès sur le départ de Christophe Galtier !

Cet été, Christophe Galtier a décidé de quitter l’ASSE. Toutefois, pour Pierre Ménès, il aurait dû peut-être partir bien avant.

L’ASSE a opéré des changements majeurs cet été. En effet, les Verts ont dû remplacer Christophe Galtier, et c’est finalement Oscar Garcia qui a été choisi. Après de longues saisons passées sur le banc des Verts, Galtier a décidé de passer à autre chose. Dans une interview accordée à Peuple-Vert, Pierre Ménès est revenu sur ce départ. Et pour le journaliste, l’entraineur français a certainement fait l’année de trop à l’ASSE.   

« Je pense que les joueurs ne supportaient plus Galtier »

« Galtier a-t-il fait la saison de trop ? Oui c’était la saison de trop. 7 ans voire 9 avec ses années d’adjoint c’est beaucoup, surtout quand on fait jouer son équipe avec ce style. Tout est basé sur le défensif, le duel, le travail… Il n’y a pas beaucoup de plaisir là-dedans ! Tant qu’il y a des résultats sans plaisir ça va. Mais une fois que les résultats ne sont plus là, les joueurs s’aperçoivent très vite qu’ils se font ch… ! Et puis je pense que les joueurs ne supportaient plus Galtier et que de son côté Galtier ne supportait plus le club non plus. Il était temps que ça s’arrête pour tout le monde », a-t-il expliqué.

Articles liés