Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de Christophe Galtier fixé dans les prochaines heures ?

L’avenir de Christophe Galtier semble de plus en plus s’écrire du côté de l’ASSE. Et de nouvelles informations semblent confirmer cette tendance.

Auteur d’une nouvelle belle saison à la tête de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier a été annoncé plusieurs fois sur le départ ces dernières semaines. Newcastle semblait lui faire les yeux doux, l’Olympique de Marseille était égalemant évoqué. Finalement, l’entraîneur stéphanois pourrait continuer l’aventure et l’officialiser prochainement comme l’explique L’Équipe.

UNE PROLONGATION DE DEUX SAISONS ?

Le quotidien explique en effet que Christophe Galtier devrait « officialiser la semaine prochaine la prolongation de deux ans de son contrat (jusqu'en juin 2018). » Une information qui confirme donc les dernières tendances. L’entraîneur des Verts devrait donc repartir pour une septième saison consécutive à la tête de l’ASSE avec pour objectif d’atteindre enfin le podium de la Ligue 1.

« COUPE D’EUROPE ET CAN NE VONT PAS ENSEMBLE »

Christophe Galtier a d’ailleurs récemment annoncé la couleur concernant le recrutement de Saint-Étienne et notamment l’achat de joueurs africains : « Coupe d'Europe et CAN ne vont pas ensemble. Si on a perdu des points, c'est bien pendant la CAN, quand nos bons joueurs étaient absents. C'est quelque chose à retenir dans le futur. Le club doit retenir cela ». Une déclaration qui prouve que l’entraîneur stéphanois est bel et bien concerné par l’avenir du club.

Articles liés