Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’AS Rome serait fixée pour Ghoulam !

Faouzi Ghoulam

Annoncé dans le collimateur de l’AS Rome depuis plusieurs semaines, Faouzi Ghoulam pourrait prochainement quitter l’ASSE. Et les dirigeants italiens connaissent désormais le prix à payer pour s’offrir le latéral gauche algérien.

Faouzi Ghoulam et l’AS Rome, ça se rapproche ! Tout proche de quitter l’ASSE lors du dernier mercato estival, l’international algérien était finalement resté chez les Verts alors que le Torino, Manchester United et le Milan AC lorgnaient sur lui. Mais depuis plusieurs semaines, c’est bien l’AS Rome de Rudi Garcia qui semble en passe de rafler la mise dans ce dossier. Et l’ancien technicien lillois connaitrait désormais le prix à payer !

3M€ POUR TOUT RAFLER ?

Selon les informations de L’Equipe, Faouzi Ghoulam pourrait quitter l’ASSE contre un chèque de 3M€ lors du prochain mercato de janvier. Un montant qui semble largement à la portée du club de Rudi Garcia, actuel dauphin de la Juventus Turin en Serie A et qui réalise un très bon début de saison de l’autre côté des Alpes. Par ailleurs, l’AS Rome suivrait également Danilo D'Ambrosio (Torino) pour ce poste de latéral gauche.

PAS CONTRE UN DÉPART

Interrogé sur un éventuel départ fin octobre, Faouzi Ghoulam n’avait pas exclu qu’il pourrait quitter l’ASSE en janvier : « J'aimerais terminer la saison ici maintenant, l’histoire avec le Torino a été un moment très difficile pour moi cet été. Cependant, les choses vont vite dans le football donc on ne sait jamais ce qui arrive », assurait l’Algérien. Si Rudi Garcia décidait de passer à l’action dans ce dossier, on voit mal ce qui pourrait le retenir chez les Verts lors du mercato.

Articles liés