menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - ASSE : La saison de trop pour Galtier ? Il répond !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après un long règne sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier a quitté le club cet été en laissant place à Oscar Garcia. Et malgré les critiques à son égard la saison dernière, le technicien n’estime pas avoir fait l’année de trop.

« Ça commence à démanger, mais je ne suis pas la à attendre qu’un collègue soit en difficulté. Ce n’est pas mon état d’esprit. Si je suis sollicité, je serai très attentif au projet », expliquait Christophe Galtier dimanche sur beINSPORTS quant à son avenir, lui qui est libre depuis son départ de l’ASSE en juin. Dans ce même entretien, le technicien revient sur sa dernière année chez les Verts et répond aux critiques dont il a fait l’objet.

« Ce qu’il y a eu de trop, ce sont les derniers mois »

« L’année de trop à l’ASSE ? Non, du tout. Avant la fin du mercato, on est 5e du championnat. Il y a eu l’avant-Manchester, et l’après-Manchester. Ce qu’il y a eu de trop, je pense que ce sont les derniers mois. Malheureusement, c’était comme ça… », a expliqué l’ancien entraîneur de l’ASSE.

Articles liés