Libre de tout contrat depuis son départ de l’ASSE en fin de saison dernière, Christophe Galtier fait le point sur son avenir et envoie un message fort à ses futurs prétendants.
Après plus de neuf ans de règne à l’ASSE, Christophe Galtier a finalement quitté les Verts en juin dernier au terme d’une saison peu convaincante. Et le natif de Marseille semble plus que jamais disposé à reprendre du service… Interrogé au micro de beINSPORTS ce dimanche, Galtier fait le point sur son avenir et assure qu’il est prêt à se trouver un nouveau challenge, sans pour autant accepter le premier club venu.
« Je suis opérationnel »
« Je suis passionné, donc je ne peux pas couper. Ce qui est intéressant dans cette situation, c’est de suivre les matchs et l’actualité tout en profitant de la famille. Ça commence à démanger, mais je ne suis pas la à attendre qu’un collègue soit en difficulté. Ce n’est pas mon état d’esprit. Si je suis sollicité, je serai très attentif au projet. De là à dire que je veux à tout prix travailler cette année… Si je dois reprendre le travail en fin de saison prochaine, je le ferai à ce moment-là. Ce qui est sûr c’est que j’ai bien récupéré, je suis opérationnel », explique l’entraîneur de l’ASSE.