Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La prolongation de Jonathan Bamba au point mort ?

Du côté de l’ASSE, on s’inquiète de la situation actuelle de Jonathan Bamba, qui arrive au terme de son contrat. Toutefois, en coulisses, on n’avancerait pas dans ce dossier.

A seulement 21 ans, Jonathan Bamba montre tout son talent cette saison avec l’ASSE. Meilleur buteur avec 6 réalisations et meilleur passeur (5 passes décisives), l’attaquant est donc essentiel dans le groupe de Jean-Louis Gasset. Toutefois, ses jours pourraient bien être comptés dans le Forez. En fin de contrat à l’issue de la saison, Bamba n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction, les exigences des deux parties étant trop éloignées. Et si dernièrement l’ASSE espérait toujours voir l’espoir des Verts prolonger, cela ne serait pas la tendance qui se dégagerait actuellement.

Vers un départ de Bamba à la fin de la saison ?

Ce mercredi, Le Progrès fait un point concernant l’état du dossier Jonathan Bamba. Et visiblement, l’optimisme ne serait plus vraiment de mise. En effet, un accord n’a toujours pas été trouvé au sujet d’un nouveau contrat et le dossier serait totalement au point mort. « Il n’y a rien de neuf, ça ne bouge pas », aurait-on expliqué au quotidien régional. Pour Bamba, on pourrait donc se diriger vers un départ l’été prochain, en étant libre de s’engager où il le souhaite. Un coup dur pour l'ASSE qui verrait alors partir l'un de ses talents, sans rien récupérer... 

Articles liés