Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La priorité de Galtier pour janvier est…

Christophe Galtier, ASSE

Interrogé ce mardi en conférence de presse sur le mercato hivernal de l’ASSE, Christophe Galtier a indiqué qu’il souhaiterait recruter un milieu de terrain de qualité.

« Guilavogui ? Je me suis sorti ça de la tête. L’Atletico est engagé dans beaucoup de compétitions », avait confié Christophe Galtier. Si un retour de Josuha Guilavogui n’est plus d’actualité, le coach de l’ASSE n’a pas caché qu’il souhaiterait enregistrer l’arrivée d’un milieu de terrain de qualité en fonction des opportunités lors du prochain mercato hivernal.

« NOUS SAVONS OÙ NOUS ALLONS »

« Le mercato ne doit pas nous perturber. Nous savons où nous allons, a assuré Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, en conférence de presse avant la réception de Evian-TG en match en retard au stade Geoffroy-Guichard mercredi soir. Si nous en avons l’opportunité, nous souhaiterions recruter un milieu de terrain de qualité. »

« GARDER LA MÊME DYNAMIQUE »

« L’objectif est de garder la dynamique de la fin d’année 2013, a ajouté Christophe Galtier concernant les ambitions du club pour la deuxième partie de saison. Il est encore trop tôt pour fixer un objectif de classement final. Beaucoup de choses vont se décanter au mois de janvier et février car les échéances sont nombreuses. Nous devons être concentrés sur le jeu, pas sur le résultat. »

Articles liés