Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La Premier League s’offre à Erding ?

Mevlut Erding

Annoncé sur le départ cet été, Mevlut Erding pourrait plier bagages rapidement. Le Turc, déjà suivi par Galatasaray, serait depuis peu dans les petits papiers de QPR. Il pourrait donc quitter l'ASSE, quelques semaines après Brandao.

Après Brandao, l'ASSE pourrait perdre Mevlut Erding. Buteur dimanche contre Reims (3-1), son onzième but en onze matches, l'ex-Parisien vit actuellement l'un des meilleurs moments de sa carrière de footballeur. Le Turc, sollicité par Galatasaray qui envisagerait d'émettre une proposition de 5 millions d'euros, serait aussi suivi en Premier League.

Mercato - ASSE : Erding, Mollo, Gradel, Ruffier… Le point sur les possibles partants

QPR CIBLERAIT ERDING !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, QPR s'intéresserait au profil d'Erding. D'après les indiscrétions du média britannique, Harry Redknapp -le coach du club de Londres- chercherait à renforcer sa ligne d'attaque lors de la fenêtre estivale. Son nom de Turc reviendrait avec instance outre-Manche.

« ERDING N’EST PAS INSENSIBLE AUX APPELS DE GALATASARAY »
Pour rappel, Christophe Galtier avait évoqué il y a peu un intérêt pour Mevlut Erding. « Mevlut n’est pas insensible aux appels du pied de Galatasaray. Ça se comprend. Mais il est aussi très lucide et conscient que l’ASSE l’a bien relancé (…) Il est sous contrat avec nous et ne se mettra jamais en opposition avec la volonté de la direction du club. Maintenant, au sein de celle-ci, nous avons en commun d’être à l’écoute des vœux des joueurs. Alors, s’il souhaite partir, on peut se mettre autour d’une table et discuter. »

Articles liés