Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La petite confidence de Christophe Galtier sur le mercato hivernal !

Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier a de nouveau été interrogé sur le mercato hivernal

Selon les dernières informations du Canal Football Club, l’ASSE serait bien décidée à remplacer Robert Beric par un international qui jouera l’Euro 2016. « Nolan (Roux) nous donne beaucoup de satisfaction sur le côté et Neal Maupay est en joueur en devenir avec des caractéristiques bien spécifiques. Prendre quelqu’un, on en parle de manière informelle avec la direction. Mais on va en parler de manière plus formelle ces prochaines semaines », a confié Christophe Galtier samedi. Présent en conférence de presse ce mardi, le technicien stéphanois a de nouveau été lancé sur le sujet.

Le message de Galtier

« Si les recherches ont commencé ? Non… Bon, un petit peu quand même. Il serait intéressant de trouver un renfort. Pour l’instant on a beaucoup de matchs, je ne passe pas des heures à scruter les possibilités », a confié l’entraîneur stéphanois devant les médias…

« Pastore n’a pas le profil de Robert Beric, mais… »

Interrogé sur le sujet, l’ancien milieu des Verts Geoffrey Dernis a conseillé… Javier Pastore : « Il ne joue pas beaucoup à Paris. J'adore ce joueur. Moi je dis "pourquoi pas tenter Pastore ?" Il faut tenter le coup pour six mois. Est-ce qu'on va arriver à l'attirer, je ne sais pas, mais moi ce plairait bien ! (rires) Bon, OK, il n'a pas le profil de Robert Beric, mais je pense qu'il fera des différences. »

Articles liés