Mercato - ASSE : La nouvelle recrue de Gasset livre les dessous de son arrivée !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement recruté par l’ASSE et prêté dans la foulée à Clermont, Franck Honorat s’est confié sur son transfert chez les Verts.

L’ASSE a officialisé l’opération mardi : Franck Honorat (22 ans), milieu droit de Clermont, a signé un contrat de cinq ans avec les Verts et a été prêté dans la foulée à son ancienne équipe. Un profil qui était ciblé par le club du Forez depuis quelque temps comme Le 10 Sport vous l’avait d’ailleurs révélé en exclusivité. Interrogé sur le site officiel de l’ASSE, Honorat a évoqué les coulisses de son transfert.

« L’ASSE me suivait depuis déjà un petit moment »

« Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE, qui me suivait déjà depuis un petit moment. Je signe dans l'un des meilleurs clubs de Ligue 1. C’est une très grande fierté. Maintenant, je sais que je dispose d’une saison à Clermont pour m’aguerrir, travailler et gommer mes défauts. J’ai hâte de revenir dans un an à Saint-Étienne, évoluer avec les grands joueurs qui composent l’équipe et découvrir cette ambiance magnifique », lâche la nouvelle recrue de l’ASSE.

Articles liés