Alors que Max-Alain Gradel aurait trouvé un accord avec Bournemouth pour cette saison, l’attaquant de l’ASSE a tenu à revenir sur ces rumeurs et mettre les choses au clair sur son avenir.
« Il y a des discussions, mais pour l’instant, je patiente. Bournemouth ? J’appartiens toujours à Saint-Étienne. Il me reste deux ans de contrat. Je n’irai pas au clash. Ça reste mon club ! », a déclaré ce vendredi Max-Alain Gradel. L’attaquant de l’ASSE qui a une nouvelle fois abordé son avenir dans une interview à la BBC.
« BOURNEMOUTH ? C’EST UNE BONNE ÉQUIPE »
Annoncé en direction de Bournemouth, club qu’il connaît bien, Max-Alain Gradel est revenu sur cette rumeur, évoquant notamment l’entraîneur du club anglais, Eddie Howe : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».
« JE N’AI AUCUNE OFFRE POUR LE MOMENT »
« Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux », a continué l’attaquant de l’ASSE.