Mercato - ASSE : La mise au point musclée de Nicolas De Préville sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé sur le départ suite à une première partie de saison délicate, Nicolas De Préville assure qu’il n’a aucune intention de partir.

Recruté l’été dernier par les Girondins de Bordeaux contre une somme avoisinant les 10M€, Nicolas De Préville a connu un début de saison délicat. Buteur à une seule reprise en Ligue 1 en 13 apparitions, l’ancien Lillois peine à convaincre, à tel point que son départ serait envisagé. C’est en tout cas ce qu’annonce France Football qui explique que l’AS Saint-Etienne songerait à l’attaquant bordelais pour renforcer un secteur offensif en délicatesse. Mais Nicolas De Préville assure que c’est totalement faux et pour une raison bien simple, il ne peut pas jouer pour une troisième équipe cette saison.

« Je ne sais pas où ils ont obtenu ces informations »

« On m’a rapporté ce qui a été écrit avant-hier dans France Football. J’ai été surpris de lire que j’étais probablement sur le départ sachant que j’avais déjà joué pour deux équipes cette saison et que c’est impossible de jouer pour une troisième équipe. Donc même si je voulais partir et même si le club voulait que je parte, c’est une chose impossible. J’ai été très étonné de lire ça et de lire que ma femme ne se sentait pas bien à Bordeaux. Je ne sais pas où ils ont obtenu ces informations. S’ils ont les mêmes informations sur les transferts que sur ma vie privée, je suis sûr qu’ils ont de très mauvaises sources. Je me sens très bien à Bordeaux », lance-t-il dans une interview accordée à Foot Mercato.

Articles liés