Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point de Caen pour l’avenir de Yann Karamoh !

Révélation de la saison du côté de Caen, Yann Karamoh est actuellement au cœur de la polémique avec son club. Alors que le joueur est annoncé du côté de l’ASSE, Jean-François Fortin, président caennais, a mis les choses au point.

Et si Yann Karamoh rejoignait l’ASSE… à l’été 2018 ? Selon les dernières informations, cela serait le plan de l’agent du joueur de Caen, dont le contrat se termine l’été prochain. Ayant refusé de prolonger avec le club normand, le clan Karamoh négocierait d’ores et déjà avec l’ASSE pour débarquer l’été prochain. Une situation qui énerve bien Jean-François Fortin, président de Caen.

« Je n’ai reçu aucune proposition »

« Si c’était vrai, sur le plan de l’éthique, cela poserait question. J’ai une grande relation de confiance et d’amitié avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, Bernard a aussi de hautes responsabilités à la Ligue. Je n’ai pas discuté de Yann avec eux, et même si le milieu a beaucoup de défauts, je ne pense pas un instant qu’ils puissent essayer de me la faire à l'envers en négociant ce genre de chose. Je n’ai reçu aucune proposition. Un prix de 10M€ trop élevé ? On a une certaine expérience quand même et si Saint-Etienne considérait que c’était trop cher pour lui, qu’il me le dise déjà et qu’on ait une base de discussions. Là, je ne vois qu’une chose : Yann est sous contrat avec le Stade Malherbe et il doit nous rejoindre au stage d’Arzon à partir du 7 juillet », lâche-t-il pour Ouest France.

Articles liés