Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La liste des clubs intéressés par Ruffier

Stéphane Ruffier est l’un des cadres de l’ASSE depuis plusieurs mois. Le portier des Verts a récemment prolongé son contrat mais il n’en reste pas moins très courtisé. Notamment à l’étranger.

Stéphane Ruffier, 28 ans, est arrivé à l’ASSE en 2011. Depuis, par sa régularité, par ses performances, l’ex-gardien de l’AS Monaco ne cesse de prendre du galon. Il est pour beaucoup dans les bons résultats des Verts ces derniers mois. C’est l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1, l’un des meilleurs gardiens français. Ruffier a la cote. En France, mais aussi à l’étranger…

Mercato - ASSE : Les vérités de Ruffier sur son avenir !

UN RETOUR À L’AS MONACO ?

Fin septembre, Ruffier a prolongé son contrat de trois ans avec l’ASSE. Il est désormais lié au club stéphanois jusqu’en juin 2018. C’est un gros ouf de soulagement pour l’ASSE qui craignait de voir son portier partir libre en juin 2015. Ruffier a donc prolongé. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne va pas changer d’air l’été prochain…

À L’OM POUR L’APRÈS MANDANDA ?

En France, son ancien club, l’AS Monaco, continue de regarder la situation de Ruffier de près. L’OM est également sur les rangs. Ruffier pourrait être un renfort de choix en cas de départ de Steve Mandanda. Arsenal est également intéressé. Mais Ruffier n’est pas en tête de liste. Le gardien stéphanois plaît également du côté de Rome. Rudi Garcia, l’entraîneur de la Roma, le surveille de près depuis plusieurs saisons. Le FC Valence et le FC Séville, en Espagne, gardent également un œil attentif sur celui qui est considéré comme l’un des tous meilleurs portiers de l’Hexagone.

Articles liés