Stéphane Tessier, annoncé comme un possible repreneur de l'ASSE aux côtés de Thomas Schmider, monte au créneau après l'annonce d'un dossier de rachat de leur part.
Après la fin officielle des négociations avec Peak6 pour la vente de l’ASSE, les rumeurs vont bon train sur le ou les futurs repreneurs. RolandRomeyer et Bernard Caïazzo repartent donc de zéro dans leur recherche d’investisseurs. But Football Club expliquait il y a peu que Thomas Schmider, ancien président du club de décembre 2003 à juin 2004, et StéphaneTessier, ex-directeur général de Saint-Etienne, auraient déposé un dossier de rachat, mais le dernier cité tempère clairement les choses.
« Nous n'avons fait aucune démarche dans ce sens »
Dans des propos accordés au Progrès ce samedi, StéphaneTessier explique qu'il n'a pas mis, avec ThomasSchmider, un dossier de rachat sur la table de la direction de l'ASSE : « Nous n'avons fait aucune démarche dans ce sens. Si cela avait été notre intention, nous aurions prévenu Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cela dit, si des investisseurs locaux se montraient intéressés, nous ne fermerions pas la porte ».