Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La franche mise au point de Caïazzo sur l’avenir de Selnaes !

Interrogé sur le départ d'Ole Selnaes, annoncé au Zénith Saint-Pétersbourg et au Shenzhen Football Club, Bernard Caïazzo affiche une certaine méfiance concernant les rumeurs autour du milieu de terrain de l'ASSE.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis lundi, l’ASSE s’est mise en quête du successeur d’Ole Selnaes, suite à l’intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg, en cette fin de mercato hivernal, toujours selon nos informations. L'international norvégien serait également dans le viseur du Shenzhen Football Club, avec une offre concrète de la part de la formation chinoise à hauteur des 17M€, plus bonus, mais au micro de France Bleu Loire, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, fronce les sourcils.

« Je suis très méfiant par rapport à cette info du départ d'Ole »

« Je suis très méfiant par rapport à cette info du départ d'Ole. Elle ne m'est pas revenue aux oreilles. Je laisse travailler le staff en qui j'ai confiance. Il ne faut pas tout remettre en cause. Les gens du club travaillent avec leur cœur, leur sang, leur âme, Roland Romeyer, en tête. On verra à la fin de la saison si on est européen. C'est tout ce que je souhaite. Après, renforcer notre effectif, oui. Mais à un moment donné, il faut aussi faire confiance aux jeunes. On a un groupe professionnel resserré, mais avec désormais un match à jouer par semaine et le budget, je tiens à le rappeler, le plus important de l'histoire du club », explique Bernard Caïazzo. Les prochaines heures seront donc animées pour l'avenir d'Ole Selnaes.

Articles liés