Alors que son contrat ne se termine que dans un an, Brandao devrait quitter Saint-Etienne cet été. A la recherche d’un nouveau club, l’attaquant aurait trouvé une porte de sortie.
« Il peut éventuellement partir », voilà ce qu’avait récemment déclaré ChristopheGaltier, l’entraineur de Saint-Etienne, à propos de Brandao. L’attaquant brésilien aurait déjà noué des contacts avec quelques clubs et un transfert pourrait prochainement aboutir. Si les noms des différentes pistes n’avaient pas filtré, L’Equipe croit savoir où il pourrait rebondir la saison prochaine.
Mercato - ASSE : Cette ancienne piste chaude qui évoque l'ASSE
DIRECTION L’ANGLETERRE POUR BRANDAO ?
Après deux saisons à Saint-Etienne, Brandao devrait donc découvrir, cet été, un nouveau championnat. Le quotidien sportif français révèle que l’ancien joueur de l’OM pourrait traverser la Manche et évoluer en deuxième division anglaise. SheffieldWednesday aurait ainsi fait du Brésilien sa priorité. L’attaquant aurait même déjà visité les différentes installations du club et discute actuellement des termes de son contrat. Un désaccord persiste tout de même à propos du salaire. Le montant proposé par l’équipe anglaise ne plairait pas à Brandao. Les deux parties devraient donc se mettre d’accord prochainement pour conclure la transaction.
HOARAU POUR LE REMPLACER ?
Ce transfert devrait donc se conclure dans les prochains jours et l’ASSE s’est déjà mise à la recherche du successeur de Brandao. Pour remplacer le Brésilien, les dirigeants stéphanois auraient ainsi ciblé GuillaumeHoarau. Le joueur qui évoluait à Bordeaux pourrait ainsi rebondir dans le Forez. Les Verts prennent toutefois leur temps sur ce dossier et étudient d’autres pistes pour renforcer l’attaque du club. Le mercato de l’ASSE n’est donc pas encore terminé et cela devrait prochainement bouger.