Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La dernière priorité de Galtier est…

L’ASSE a des ambitions pour la saison prochaine. Les Verts ont déjà bien avancé leur mercato. Mais restent à l’affût d’un joli coup !

Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, est ravi. Ravi par le mercato de l’ASSE. «Nolan Roux correspond au profil recherché […] C'est un attaquant complet qui ne ménage pas ses efforts. Sa générosité va plaire au public. Nolan est notre quatrième recrue après Vincent Pajot, Benoït Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine, dont l'option d'achat a été levée le mois dernier. Notre mercato a déjà belle allure », s’est enflammé Romeyer.

ENCORE UN ATTAQUANT

Depuis début juin, Pajot, Assou-Ekotto, Théophile-Catherine et donc Roux ont notamment été enrôlés. L’ASSE a toutefois perdu plusieurs joueurs, comme Tabanou et Erding. Max-Alain Gradel, le meilleur buteur du club la saison dernière, est quant à lui toujours en stand-by. L’ASSE a recruté un attaquant mais l’ASSE en cherche au moins un autre. Erding est parti et Ricky Van Wolfswinkel n’a pas été conservé.

ÇA DEVRAIT VITE SE DÉCANTER

Recruter un nouvel attaquant est la priorité des prochains jours dans le Forez. L’attaquant du Havre, Mickael Le Bihan, plaît notamment à Sainté, comme Grégoire Defrel, l’attaquant de Cesena et Jean-Christophe Bahebeck. D’après RMC Sport, le Niçois Neal Maupay est également sur les tablettes de l’ASSE. Cela pourrait bouger très rapidement. Christophe Galtier aimerait avoir son effectif au complet le plus rapidement possible pour franchir les obstacles des tours préliminaires de la Ligue Europa.

Articles liés