Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’OM a-t-il annoncé la signature de Ghoulam par erreur ?

Faouzi Ghoulam, ASSE

Ce mardi, L’Equipe revient sur le buzz du week-end autour du mercato de l’OM et de l’ASSE.

Annoncé sur le départ, le latéral gauche de l’ASSE est courtisé par de nombreux clubs dont l’AS Roma, le Milan AC et le Torino. « J’ai vu que la Roma était intéressée par Faouzi. C’est bien, c’est valorisant mais en ce moment, on a besoin de lui. Oui, on joue avec deux arrières gauches, donc deux joueurs opérationnels pour deux places », a récemment indiqué le coach des Verts, Christophe Galtier.

LE SERVICE COMMUNICATION DE L’OM CONTACTÉ

Ce mardi, L’Equipe rapporte un buzz inattendue qui « a agité le Forez tout le week-end ». L’OM aurait en effet publié sur son site internet la photo et l’article consacrés à l’arrivée de Faouzi Ghoulam. Erreur ou fake ? La question se pose. Mais d’après L’Equipe, le service communication du club phocéen, joint lundi, « n’a pas souvenir de les avoir mis en ligne. » S’il s’agit bel et bien d’un fake, ce n’est pas une nouveauté. L’arrivée de Cabaye au PSG avait également fait le buzz il y a quelques jours par le biais d’une fausse capture d’écran du site officiel parisien…

GHOULAM PLUTÔT TENTÉ PAR LE PSG ET MONACO

« Quitter l’ASSE ? Je n’irai pas n’importe où. Pour partir au PSG ou à l’AS Monaco, oui, mais sinon pour aller signer ailleurs, c’est compliqué. Il y a de très bonnes conditions de travail ici, et personne en France ne peut m’offrir aussi bien » a récemment confié le défenseur stéphanois au micro de Téléfoot.

Articles liés