Dans les dernières heures du mercato, l’ASSE a recruté l’attaquant Jorginho. Une recrue que ne connaît pas du tout l’entraineur des Verts, Christophe Galtier.
Le mercato hivernal n’a pas été des plus facile du côté de l’AS Saint-Etienne. Alors que les Verts avaient recruté le joueur français Anthony Mounier, ce dernier n’est resté que quelques heures du côté de Saint-Etienne. Un mercato qui a beaucoup fait parler, sachant que dans les dernières heures du mercato, le club entrainé par Christophe Galtier a recruté l’attaquant Jorginho, un attaquant inconnu en Ligue 1. Ce dernier a avoué ne pas connaître son futur joueur.
« Je fais totalement confiance à notre cellule de recrutement »
« Je fais totalement confiance à notre cellule de recrutement. Jorginho est un joueur excentré, droitier, avec beaucoup de percussion. Il est jeune, très rapide et prend la profondeur. C’est un autre profil, une autre orientation aussi. Il faut essayer de dénicher des éléments qui peuvent apporter à la fois un plus à l’équipe à l’instant T mais aussi pour préparer l’avenir comme on l’a fait la saison dernière », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par FootMercato.