Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Julien Sablé se prononce sur son avenir !

Alors qu’il a pris la place d’Oscar Garcia à la tête de l’ASSE, Julien Sablé entend bien rester aussi longtemps que possible en poste. 

Après le départ d’Oscar Garcia, c’est Julien Sablé qui a été intronisé au poste d’entraîneur. Dans son staff, il peut compter sur le soutien de Jean-Louis Gasset et certains estiment que l’ancien adjoint de Laurent Blanc pourrait prendre la place de numéro 1. Néanmoins, Sablé n’entend pas laisser sa place, et il l’a fait savoir en conférence de presse. 

« Je me vois durer à l’ASSE »

« Comment je vois mon avenir ? Comme celui d'un entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Sinon, je ne serais pas ici. Être entraîneur, c'est gérer le quotidien, mais aussi préparer le futur. Aujourd’hui, je regarde le mercato, j’ai des idées pour la suite. Après, je ne suis pas maître de tout. Je suis maître du terrain, de mon projet. Oui, je me vois durer. Après, la réalité, vous la connaissez tous. Les résultats parleront. Je sais déjà comment je veux aborder la deuxième partie de saison. Un stage a été programmé. Nous avons regardé sur ce que nous voulions faire sur le plan athlétique après la période de repos. Placer aussi mon projet de jeu, mes idées, mon état d’esprit, ce qui est impossible aujourd’hui, car nous sommes dans une urgence de points », explique Julien Sablé

Articles liés