menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Julien Sablé se prononce sur son avenir !
Victor Richard

Alors qu’il a pris la place d’Oscar Garcia à la tête de l’ASSE, Julien Sablé entend bien rester aussi longtemps que possible en poste. 

Après le départ d’Oscar Garcia, c’est Julien Sablé qui a été intronisé au poste d’entraîneur. Dans son staff, il peut compter sur le soutien de Jean-Louis Gasset et certains estiment que l’ancien adjoint de Laurent Blanc pourrait prendre la place de numéro 1. Néanmoins, Sablé n’entend pas laisser sa place, et il l’a fait savoir en conférence de presse. 

« Je me vois durer à l’ASSE »

« Comment je vois mon avenir ? Comme celui d'un entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Sinon, je ne serais pas ici. Être entraîneur, c'est gérer le quotidien, mais aussi préparer le futur. Aujourd’hui, je regarde le mercato, j’ai des idées pour la suite. Après, je ne suis pas maître de tout. Je suis maître du terrain, de mon projet. Oui, je me vois durer. Après, la réalité, vous la connaissez tous. Les résultats parleront. Je sais déjà comment je veux aborder la deuxième partie de saison. Un stage a été programmé. Nous avons regardé sur ce que nous voulions faire sur le plan athlétique après la période de repos. Placer aussi mon projet de jeu, mes idées, mon état d’esprit, ce qui est impossible aujourd’hui, car nous sommes dans une urgence de points », explique JulienSablé. 

Articles liés