Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jonathan Bamba très courtisé en Ligue 1 ?

Désireux de réaliser une saison 2018-2019 meilleure que la précédente (7ème de Ligue 1 et non qualifié pour la C3), les Verts veulent recruter. Et malgré une offre de prolongation transmise à Jonathan Bamba, le jeune attaquant debrait quitter l'ASSE. 

L’AS Saint-Etienne souhaite réaliser un bon mercato pour repartir sur un rythme de croisière similaire à la seconde partie de la saison dernière. C’est dans cette optique les dirigeants des Verts auraient notamment décidé de prolongé Mathieu Debuchy, élément fort du renouveau stéphanois. Ils auraient également transmis une offre de prolongation à Jonathan Bamba, qui reste pour le moment sans réponse.

Un intérêt de Bordeaux

L’international Espoirs français est en fin de contrat avec le club du Forez mais il ne semble pas vouloir prolonger. Actuellement en vacances, il n’a pas donné suite à la prolongation des dirigeants de l'ASSE. D’autres clubs seraient intéressés par Bamba. Selon les informations de BeIn Sports, des formations de Ligue 1 telles que Bordeaux ou Angers ainsi que des clubs étrangers en Espagne ou en Angleterre seraient sur le coup. Les grecs de l’Olympiakos ou les turcs de Fenerbahçe auraient aussi formulé un intérêt pour Bamba

Articles liés