Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset recalé par un ancien joueur de l’OM ?

En ce mercato hivernal, l’ASSE multiplie les pistes pour se renforcer, mais pour le moment rien n’est officiel. Et les Verts devraient d’ailleurs connaître un échec avec un ancien de l’OM.

Actuellement à la 16ème place en Ligue 1, l’ASSE a traversé des dernières semaines très compliquées. Dans le Forez, pour se sortir de cette situation, on compte notamment sur le mercato hivernal et l’arrivée de sang neuf. Pour renforcer son effectif, Jean-Louis Gasset multiplie les pistes et les contacts. Dans le secteur offensif, l’ASSE viserait notamment Paul-George Ntep. Un dossier parallèlement mené à celui de Georges-Kevin Nkoudou.

Nkoudou préfère rester en Premier League

Pas du tout en réussite depuis son arrivée à Tottenham en provenance de l’OM, Georges-Kevin Nkoudou cherche à rebondir en ce mercato hivernal. Comme l’explique L’Equipe, l’ASSE s’est ainsi positionnée dans ce dossier depuis plusieurs semaines. Alors que les contacts se sont multipliés entre les différentes parties, Nkoudou devrait finalement recaler l’ASSE, tout comme Nice, la Fiorentina, le Bétis Séville ou Malaga. La raison ? L’ancien de l’OM préfèrerait continuer à jouer à Premier League et c’est ce qu’il devrait faire puisqu’il devrait être prêté à Burnley.

Articles liés