Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset prêt à claquer la porte cet été ?

Bien qu’il dispose d’une option pour prolonger d’une saison à l’ASSE s’il finit dans le top 8, Jean-Louis Gasset pourrait tout de même quitter le Forez en fin de saison.

Depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE, Jean-Louis Gasset a totalement changé le visage de son équipe. Ayant réussi à sortir les Verts de la zone rouge la saison passée, l’entraîneur de 65 ans est en passe de les qualifier pour une Coupe d’Europe. Cependant, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. Ce vendredi, L’Equipe rappelle que Gasset dispose d’une option pour prolonger pour une année supplémentaire si l’ASSE termine dans le top 8. Une option qu’il n’est pas certain de lever.

Gasset veut des garanties

Ce vendredi, L’Equipe sème donc le doute concernant l’avenir de Jean-Louis Gasset. Alors que l’ASSE devrait finir dans le top 8 et pourrait même disputer une coupe d’Europe la saison prochaine, l’ancien adjoint de Laurent Blanc pourrait tout de même décider de ne pas lever son option. Le quotidien sportif explique alors que Gasset souhaiterait notamment des garanties pour continuer l’aventure, que ce soit pour son effectif, mais aussi pour le fonctionnement du club. Il considérerait, en effet, Roland Romeyer trop présent.

Articles liés