Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Intérêt confirmé pour un attaquant de Premier League !

Après avoir déjà recruté Nolan Roux et Jean-Christophe Bahebeck, l’ASSE continuerait de prospecter pour recruter un nouvel attaquant.

Même s’il ne s’est jamais imposé en Premier League (11 buts en 91 apparitions), Yoan Gouffran continue à plaire à la Ligue 1, et notamment à l’AS Saint-Étienne, qui aurait approché le joueur ces derniers jours selon France Football. Mais les Verts ne seraient pas les seuls dans la course pour l’ancien Bordelais…

L’ASSE ET NANTES ONT APPROCHÉ GOUFFRAN

Inquiet du rendement de son attaque, l'ASSE souhaite intervenir au plus vite, profitant de cette dernière semaine de mercato pour renforcer ce secteur qui peine en ce début de saison. Entre l’inefficacité de Nolan Roux et le faible rendement de Kévin Monnet-Paquet, les Verts souhaiteraient enrôler un nouvel attaquant dans les prochains jours. Selon France Football, l’état-major stéphanois serait intéressé par le profil de Yoan Gouffran, qui ne s’est toujours pas imposé à Newcastle après deux saisons et demie. Si le club du Forez se monte intéressé, le FC Nantes le serait également comme l'a annoncé le Daily Mirror ce dimanche.

L’ARRIVÉE DE THAUVIN LE POUSSE VERS LA SORTIE

Arrivé à Newcastle il y a un peu plus d’une semaine, Florian Thauvin a peut-être définitivement scellé le futur de Gouffran chez les Magpies. Déjà barré par l’émergence de Ayoze Perez et Rolando Aarons, l’ancien Caennais est promis à très peu de temps de jeu s’il reste outre-Manche. Un retour en Ligue 1 pourrait donc être le bienvenu pour Yoan Gouffran, qui retrouverait le championnat français après deux ans et demi d’absence.

Articles liés