Défaite lors de ses cinq dernières sorties en Ligue 2, l'ASSE n'avance plus. Pour se remettre sur le droit chemin, le club stéphanois, huitième du championnat, a décidé d'introniser sur son banc Olivier Dall'Oglio en début de semaine. En déplacement à Bordeaux ce samedi, les Verts tenteront de glaner un succès précieux dans leur quête à la remontée dans l'élite. Présent en conférence de presse ce vendredi, le nouveau coach stéphanois a déjà mis en garde ses joueurs.
Vente ASSE : Une grande décision à 15M€ est prise https://t.co/cBdindLo5W pic.twitter.com/Mk9HYl4nzh
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
« Je demande aux joueurs beaucoup de sérieux »
A la veille de défier Bordeaux sur sa pelouse, l'ancien technicien de Brest est notamment revenu sur le groupe à sa disposition. « Il y a un groupe assez élargi à ma disposition. Je me dois de faire des choix, tout en insistant sur le fait que les absents ne devront pas baisser les bras. Certains ont l'opportunité de se relancer, mais nous n'avons pas beaucoup de temps. Je demande aux joueurs beaucoup de sérieux », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Monconduit de retour, Diarra pas encore sûr
Pour cette rencontre ô combien importante, Olivier Dall'Oglio pourra compter sur le retour de Thomas Monconduit. Quant à Stéphane Diarra, celui-ci a fait son grand retour à l'entraînement collectif cette semaine, mais le doute demeure quant à sa capacité à postuler dans le groupe.