Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Guilavogui : « Quand vous êtes transféré et que vous revenez, vous avez la sensation d’un échec ! »

Josuha Guilavogui, ASSE

De retour en prêt à l’ASSE quelques mois après son transfert à l’Atletico Madrid, Josuha Guilavogui est revenu sur sa situation.

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Josuha Guilavogui est revenu sur son retour à l’ASSE et en a profité pour justifier son faible temps de jeu à l’Atletico Madrid. « C’était pas évident car quand vous êtes transféré et que vous revenez six mois après vous avez la sensation d’un échec… Mais quand vous n’êtes pas heureux sur un terrain de foot vous ne l’êtes pas dans la vie. »

« JE ME VOYAIS MAL ALLER PARLER AU COACH »

« Comment j’explique mon faible temps de jeu ? Là bas il y a de très bons joueurs à mon poste. On a eu des résultats extraordinaires. Les joueurs au milieu faisaient le boulot, a indiqué Josuha Guilavogui, le milieu de terrain de l’ASSE. Donc je me voyais mal, dans ce cas, aller parler au coach pour lui demander pourquoi je ne joue pas. »

« ON AURA UNE DISCUSSION À LA FIN DE LA SAISON »

« Donc je sui resté patient. Maintenant il faut se rend contre que c’est mon premier transfert mais je ne regrette pas. Je suis convaincu que j’ai progressé, a ajouté l’international tricolore. Mon avenir ? Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec Diego Simeone. On aura une discussion à la fin de la saison et on verra bien. »

Articles liés