Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Guilavogui et Trémoulinas ont une idée en tête…

Trémoulinas - Guilavogui

Arrivés à l’ASSE sous forme de prêt cet hiver, Benoit Trémoulinas et Josuha Guilavogui espèrent se relancer chez les Verts dans les six mois à venir. Avec chacun un objectif bien précis en tête concernant l’équipe de France…

C’est un fait, l’ASSE a réalisé un mercato hivernal plutôt ambitieux en ayant pu attirer Benoit Trémoulinas mais également avec le retour de Josuha Guilavogui. Les deux joueurs, respectivement en manque de temps de jeu au Dynamo Kiev et à l’Atletico Madrid en début de saison, n’ont pas choisi la destination ASSE par hasard comme l’explique L’Equipe dans son édition du jour.

OBJECTIF MONDIAL

« Le latéral gauche et le milieu de terrain sont persuadés que Saint-Etienne, où ils sont prêtés jusqu’à la fin de la saison, les remettra sur la route des Bleus », précise l’article du quotidien sportif, alors qu’on aborde la dernière ligne droite avant la liste des 23 joueurs de l’équipe de France pour le Mondial au Brésil. Et si Benoit Trémoulinas ne dispose que d’une maigre chance d’intégrer les Bleus avant cette échéance (Patrice Evra, Gaël Clichy et Jérémy Mathieu semblent passer avant lui), Josuha Guilavogui avait déjà convaincu Didier Deschamps lors de la tournée en Amérique du Sud l’été dernier.

« J’AI DES OBJECTIFS »

Lors de sa conférence de presse de présentation, Josuha Guilavogui affichait clairement ses objectifs avec l’ASSE : « Je n’ai pas beaucoup d’attentes. J’ai des objectifs, oui. Mais je ne suis pas venu pour réclamer quoi que ce soit. J’ai simplement envie de jouer. Aujourd’hui, je suis fier d’être un joueur de l’Atlético. J’appartiens à un grand club, à un grand groupe actuellement en tête de la Liga. Mais mon désir était beaucoup plus fort : rejouer et enchaîner les matchs de haut niveau ».

Articles liés